Thursday 24 June 2010

YOU'RE NOT ALIVE.

En y réfléchissant bien, non, tu ne m'as jamais manqué, tu ne me manque pas à l'heure actuelle, et je ne vois donc pas pourquoi tu me manquerais à l'avenir. Demain je commencerai mes 83 DAYS OF SUMMER. Et j'en serais, maladivement, déraisonnablement, heureuse. Le temps passe et j'ai décidé de passer avec lui. Demain soir je boirais jusqu'à en avoir marre d'être saoule. Libération. Tu crois sérieusement que tout ça m'atteins ? Ta naïveté me secoue d'un rire mauvais. Mais si bon. Je suis sûre que tu comprends cette sensation, elle colle parfaitement avec ton personnage. Le dissolvant est ouvert depuis déjà quelques heures sur mon bureau. Qu'il s'échappe. Ce n'est plus dans mes habitudes de courir après ceux qui ne se retourneront pas.





No comments:

Post a Comment

Followers