Friday 25 June 2010

IN THE BACK OF YOUR HEAD.

Photobucket


( Il n'a aucun coeur, crier, dormir quelques heures, avoir peur. Vivre, danser, briller, briller par ton absence, rêver, pour la rumeur, ordinaire, la main sur le coeur. Jurer a qui l'entend, que j'adore le goût du sang. Saignée à blanc. Danser, gueuler, penser, que je suis bien la seule, sortir, mais à l'intérieur, mourir. Cracher, friser, ne lâcher, jamais ma prise. Rire pour la rumeur, ordinaire, la main sur le coeur. Mon cris t'es imparfait, on te dis que je raconte. Plus d'air, que la nuit tu es cruel. Coule ton sang. Tes sentences, je t'arrose un peu d'essence. Ton dos mouillé d'acide, salir ta raison d'être.)

Bien avant qu'on se soit connus, bien avant qu'on se soit parlé, bien avant que tu sois venu, tu savais déjà que tu m'en voudrais. Bien avant qu'on se soit déçus, bien avant qu'on soit des déchets, bien avant ce goût de déjà vu, tu savais déjà qu'on y resterai. Bien avant qu'on s'aime, je ne t'aimais plus. Bien avant qu'on se soit brisés. Bien avant que tu m'aies renié, tu savais déjà qu'on était vaincus. Bien avant qu'on ait du vécu, bien avant que je me fasse soigner, tu savais déjà qu'on était perdus. Bien avant qu'on s'aime, je ne m'aimais plus. Bien avant qu'on se soit perdus. Oui bien avant qu'on ait rien gagné. Je savais déjà tout ce que je sais. Bien avant qu'on soit des regrets. Bien avant que tout soit fichu. Tu savais déjà que je m'en foutais.

No comments:

Post a Comment

Followers