Saturday 2 January 2010

“Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. ” Marguerite Duras.

Qu'est ce que je suis censée faire ?
Pourquoi j'irai pas faire un tour pour parler. J'ai beau penser très fort, j'ai beau sourire très mal, j'ai beau être si peu crédible, tu réponds à mon sourire. Et c'est trop spontané, si spontané que j'ai peur. J'ai peur que ça ne dure qu'une seconde. Il n'y aura rien à long terme. Parce que je n'arrive pas à me satisfaire des promesses, des pactes. 
Je suis une mauvaise joueuse et je triche.
 Parce que même si je perds, c'est toi qui souffre.
Et que même si je souffre..
Qu'est ce que je raconte. 
Les super héros ne souffrent jamais.

1 comment:

  1. si tu continues à souffrir tu ressembleras à Kirsten Stewart (sans Robert Pattinson). Fais gaffe.
    :)

    ReplyDelete

Followers