Thursday 7 January 2010

I'll be fine.




Parce que Kid Cudi emplit ma chambre de cette chose qu'il dégage, que les nouvelles arrivent et qu'elles sont bonnes, que tout est bientôt terminé. 
La poursuite du bonheur est terminée. Il est vrai que j'ai retenu mon souffle quelques secondes de trop quand le GAME OVER c'est affiché sur l'écran. Perdre ou gagner, tout ça m'est bien égal.
Défaite ou Victoire, ton sourire ou ton désespoir, j'ai décidé d'arrêter. Et même si mes mots ne sont pas justes, même si c'est pas moi qui ai la fève. Les ombres peuvent bien chuchoter, elles peuvent bien commenter.
Pourquoi ça prend si peu de temps ? Pourquoi les pages tournent si vite ? Il ment si bien. Moi je j'en ris mieux.
Et juchées sur le haut des marches, à braver les autres, l'enfer. Mon inconscient est si égoïste, mais inconsciemment, je ne m'en rendrais pas compte. Et le vent aura beau tourner, comme le lait, comme la ronde de vos vies coincées, rivées sur ses beaux yeux, et les miens, vides. Qui peut bien croire qu'il puisse changer quoi que ce soit ?
Si le monde s'arrête je continue la course, je rattrape le retard. Pour enfin arriver au paroxysme qui tendra ma bouche en coeur, qui éclatera, en un millier de petits cailloux. 
En toc.

No comments:

Post a Comment

Followers