Tuesday 16 March 2010

To tell you everything by saying, nothing.

Tu sais ce que ça veut dire ?
Ca veut dire qu'il faut lâcher prise, que tout est terminé. J'ai des bribes de souvenirs. J'ai plus rien. J'ai une adresse mais j'ai pas de courage. 
J'ai des lettres mais aucun cran. C'est juste"terminé " maintenant. Je n'ai plus rien. Plus d'attache. Plus que des mots qui se baladent et qui 
ne veulent plus rien dire. J'ai beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin mais que j'apprécie. J'ai des passes temps vraiment divertissants.
 La cruauté des autres mots s'éteint. Je ne dirais rien.Toutes les solutions deviennent extrêmes. Ca ne va pas que dans un sens, c'est juste
 que les volontés ne se valent pas. Il y a la différence d'intensité. Qui joue et qui m'incite à jouer. Et une seule question persiste, tout le temps
 POURQUOI ?

No comments:

Post a Comment

Followers