Monday 26 April 2010


Sans viser personne.

S'apercevoir que l'été n'est plus si loin. Trouver un échappatoire. Du papier pH et le tremper en tremblant dans ce qu'il reste de nous. De ce qu'il reste
d'avant. Je crois que j'ai enfin compris ce que je cherchais. J'ai réussi à mettre le bout du doigt dessus. Et sans faire grincer le tableau. L'ongle est lisse et
la peau pâle. Mais nous restons là. Tout est parfait. Je reste là et j'ai enfin trouvé ce dont je voudrais. Même si la difficulté à en avoir possession s'avère
être immense. J'ai trouvé. Alors, chers amis. Il est temps de partir sur la pointe des pieds. Il est temps de changer les choses, de redessiner, redéfinir les
contours maladroits de nos grands projets. Qui en sera ? Qui en est déjà. A vos crayons. A vos pastels. A vos envies bouffies de surnaturel. Je lève mon verre 
vide du passé à nos coeurs.
A nos têtes, nos ambitions. Gommons, gommons, gommons.

















2 comments:

Followers