Sunday 18 July 2010

Je vole comme un colibri mais je descend sur toi comme un aigle.
Si je meurt devant tout le monde, je ressuscite en plusieurs exemplaires, un exemplaire par pays. Des succursales dans les villes d’importance. Je suis plus grande, je cours plus vite. J’ai des corps de rechange. J’ai une penderie pleine de corps prêts à l’usage. Le corps que tu vois que je porte, c’est mon corps le plus faible, mon corps de fortune.
Je n’ai peur de rien. La peur, c’est démodé.
J’ai du gertex dans le cœur, mon cœur est produit en République tchèque. 300 grammes de mon cœur suffisent à réduire un 747 en miettes.
J’ai sorti un Best of de ma salive, ta petite sœur l’a acheté.
Je me nourris d’à peu près tout ce qui me tombe sous la dent, ma préférence va à la chaire humaine.  Lorsque je mange ta tête, je gagne 15 points de vie.
J’ai inventé la lettre A, j’ai plusieurs milliards de molécules d’importance, 13 niveaux de contraintes mais un seul fournisseur de statuts actifs: moi.
On m’appelle une force gigantesque contenue, je suis la seule issue.
Viens me voir, je sais ce que tu veux.



No comments:

Post a Comment

Followers