Tuesday, 31 August 2010

La terre tourne : dans ma tête.




J'avoue enfin. La terre tourne, et six milliards de Legos courent tout autour pour en voir le bout. Tristes illusions. Je me suis noyée dans mon verre et je ne suis plus qu'un bout de papier pH imbibé. De ce que vous voudrez, évidemment. Je me suis étouffée sous mes oreillers, presque. Et j'en suis encore au stade durant lequel l'oxygène manque encore un peu et mes connexions nerveuses défaillent. Elles grillent, comme des ampoules. J'ai perdu l'habitude, et je crois que j'en fais trop, que les gens en font trop en général. Et je n'aime pas ça. Il n'y avait rien à dire, il me semble d'ailleurs qu'à ce moment là nous nous sommes tu. Et mes yeux étaient saouls de cette force de volonté qui m'étonne encore, qui me renverse, à proprement dire. Saouls de ne plus vouloir s'ouvrir. Les autres chuchotaient, comme d'habitude, ils étaient le paysage essentiel à l'équilibre mais pourtant si insignifiant. Et l'épuisement m'emportait par vagues, lentes et houleuses, des vagues de l'océan du mal de mer. Les vagues qui ne parviennent pas à poursuivre leur trajectoire et qui restent bloquées, s'accumulant, débordantes de sel. Je suis née de ces vagues qui vous font vous sentir plein de mauvaises choses, qui vous noient de l'intérieur. 
J'attendais que tu reviennes. Comme ça, pour penser à quelque chose, pour qu'une attente comble le gouffre immense de mes désirs. Le temps que cette idée parvienne à mon cerveau,  je n'en voulais plus. Mais tu étais déjà là. Et c'était pas parce que mon corps plein de vagues était étendu juste à côté, que moi j'y étais encore. Tu n'as rien vu, absolument pas vu que j'étais déjà partie. 


Monday, 30 August 2010

Bleu difficile.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


QU'ON S'EN AILLE UN PEU COMME EUX.

Sunday, 29 August 2010

" WHY DO YOU LIVE ? "


Thursday, 26 August 2010

J'adore jouer aux billes : je gagne tout le temps.


Friday, 20 August 2010

BONNES RESOLUTIONS




Thursday, 19 August 2010

ET VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN POUR VOUS SENTIR PARFAITEMENT HEUREUX QUE DE SAVOIR VOUS CONTENTER DE L'ÊTRE.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
PHOTOS PRISES A L'ALPE D'HUEZ, FIN DE L'ETE



Mon retour à l'état primitif.

Enfin.

Sunday, 15 August 2010


READ / READ / READ










WATCH / WATCH / WATCH


HEAR / HEARD / HEARD




FORGET / FORGOT / FORGOTTEN



Si les pages sont blanches
De mes pauvres cahiers
C'est qu'il y a trop de branches
Aux arbres des forêts
Et si j'aime les branches
Si j'aime la forêt
C'est parce que vous m'avez
Défendu d'y grimper



AT LAST

Et les tournesols ne savent plus vers où se tourner puisque l'astre des désastres fond de toutes parts, laissant tomber de grosses et brûlantes larmes qui vous désintègrent de l'intérieur : l'Amour fou. Tout le monde a toujours su que l'amour rendait aveugle, ça n'empêche personne de se précipiter sous les lambeaux bouillants qui vous en mettent plein les yeux. Vram. Contrairement aux autres, nous courrions, en évitant de justesse les sécrétions calcinantes, à bout de souffle. 
Les éclipses se succèdent à présent, sous les yeux impuissants mais débordants d'une joie écoeurante des heureux amoureux. 

Followers